Best of photographique – 1

Salut joyeux lecteur. Je suis actuellement en week-end à Jaipur, et je n’ai pas Internet. Mais comme je sais que tu ne pourras pas te passer d’avoir de mes nouvelles pendant ces quelques jours, je t’offre grâce à la fonction « publier plus tard » de wordpress un petit best-of des quelques 400 photos de Delhi que j’ai prises en 3 semaines. (Les photos du Rajasthan à mon retour, sois un peu patient, ça sera magnifique, je te promets).

Delhi qui s’étend à perte de vue du haut du minaret de la Jama Masjid.

Humayun’s Tomb (bébé Taj Mahal)

Photos touristiques à l’indienne dans les fontaines de l’Humayun’s Tomb

Drôle de rencontre – Jardin de l’Humayun’s Tomb

Les milles et une épices

Bientôt : le retour des textes longs et chiants avec plein de mots dedans.

Une réflexion au sujet de « Best of photographique – 1 »

  1. Bravo, j’aime toutes ces photos , bien que j’adore tes « pleins de mots  » croustillant ,et l’étonnement que tu nous communiques!
    Bon W E et à bientot les « autres mots

Manifester son admiration/son indignation

