Petit jeu (3) La nourriture

Petit rappel : il s’agit de deviner si les photos suivantes sont prises en Inde ou en Thaïlande.

Photo E

Photo E

Photo F

Photo F

 

7 réflexions au sujet de « Petit jeu (3) La nourriture »

  1. y en a tjrs une qui a été prise en inde et l’autre en Thaïlande ? dans ce cas je dirais photo E en Thaïlande, photo F en Inde 🙂

  2. E: c’est un beau plat « végétarien »
    F: Thai – par défaut – je ne reconnais pas les ingrédients-Un peu comme en Chine ou mes interrogations, même en dégustant, sont restées vaines.
    tu ne nous facilites pas la tache.
    Bises
    K

  3. Plus difficile ici je vois… Les premiers commentaires sont bons, c’est donc E la thailande et F l’Inde. E plat typique thai, et F salade de fruits et légumes (pomme de terre sautee chaude, concombre, pasteque, banane etc) dans une sauce aux epices, le tout acheté dans la rue. estomacs sensibles s’abstenir. La suite du jeu en 2013…

  4. Bonjour Elise.
    Je viens de rattraper les 6 mois de retard que j’avais concernant ton périple. Je te félicite pour la tenue de ton blog ainsi que la pertinence des propos qui y figurent. Tu te demandes certainement qui je suis…mystère. Sache que je te connais bien (ou plutôt que je t’ai bien connu dans ta période collégienne) ainsi que tes 2 frères et ta maman, c’est d’ailleurs elle qui m’a donné l’adresse du blog. J’ai été ton professeur principal en 5ème et 4ème puis celui de Julien en 3ème ainsi que celui de Marius cette année. Tu as peut-être deviné : Mr Blanchard !!! Et oui, que de chemin parcouru depuis tes années collège ! Bravo pour ton parcours, je vais essayer de suivre ton blog plus régulièrement désormais. Fais un bisous à ta petite famille qui est avec toi pour le moment et profites bien de ce séjour très riche. Je te fais un bisous, si tu le permets. A bientôt,
    Pierre Blanchard

Manifester son admiration/son indignation

