Mumbai Street Food

Comme n’importe quelle ville d’Inde, ou peut-être plus encore, Bombay (Mumbai) ne laisse pas indifférente. Enfin, on voit de nos propres yeux la ville qu’ont décrite avant nous des auteurs de toutes nationalités. D’ailleurs, je vous promets une mise à jour de la page Culture et Confiture bientôt, avec ces deux chefs-d’oeuvre ayant Bombay pour toile de fond : A fine balanceL’équilibre du monde– de l’Indo-Canadien Rohinton Mistry et Shantaram de l’Australien Gregory David Roberts. Je n’oserais ajouter mes humbles mots après tous ceux, si justes, que j’ai lu au sujet de la Megacity, aussi je vais me contenter de photographies. Par ailleurs, cela fait longtemps que le sujet de la nourriture n’a pas été abordé dans ce blog. Laissez-moi donc vous inviter à une plongée photographique dans la nourriture de rue de Bombay (Mumbai Street Food !).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PS : Mes compétences technologiques passent au niveau supérieur, je maîtrise désormais le diaporama !

Une réflexion au sujet de « Mumbai Street Food »

Manifester son admiration/son indignation

