Pause publicité

Faute de comprendre le fonctionnement de ma télé, et surtout, profitant des moments où ma coloc l’allume pour regarder les chaînes australiennes ou américaines avec elle (= faire un break par rapport à l’accent indien), je ne vous parlerai pas de la publicité indienne. J’ai déjà repéré des petits trésors cela dit, donc ça viendra. Non, là je vais vous faire de la publicité pour le site internet d’un ami qui, contrairement à moi, a vraiment tout plaqué pour faire le tour du monde. Ses pas l’ont mené à New Delhi, où je l’ai rencontré puis à Goa, où a été prise sa dernière série de photos. Si vous avez un quart d’heure de battement, et que vous êtes allergiques aux gros pâtés de texte que je vous ponds d’habitude, vous pouvez donc vous régaler de ses photographies (autrement plus travaillées que les miennes…) par ici : http://www.projetgaia.fr/

 

Et voilà, les gros pâtés reviennent bientôt, je vous prépare quelques articles qui, je l’espère, vaudront le détour. Ça va parler histoire et religion, fini la récréation ciné, un peu de sérieux !

Manifester son admiration/son indignation